Effet de la lune sur nos cheveux:

La pleine lune aide effectivement à  tonifier les cheveux et favorise ainsi leur repousse, mais il n’est pas nécessaire de les couper le soir-même où elle apparaît, car en le faisant quelques jours avant ou après  les mêmes effets sont perçus. ( en lune montante sur le calendrier lunaire)

La lune est alors en période croissante( montante), permettant à la sève de monter dans les plantes et donc  à également des effets énergisant sur  nos cheveux , permettant une pousse plus rapide.

Pour favoriser une pousse encore plus rapide, il est conseillé de couper ses cheveux lorsque la lune est montante!   Les personnes qui souhaitent que leurs cheveux ne repoussent pas trop vite ou qui voudront apporter plus de densité ou volume à leur cheveux devront les couper lorsque la lune est décroissante(descendante), à  la Nouvelle Lune, ou à la semaine précedent cette nouvelle lune .  ( en lune descendante, sur le calendrier lunaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.