Coiffure Harmonique par la coupe vibratoire .

Thérapie par les cheveux

Laetitia, coiffeuse -énergéticienne ,  révélatrice de l’être par la coiffure harmonique, praticienne reiki et d’access consciousness  je vous accompagne  en connaissance de soi ,  à la conscience , à la beauté, à vous reconnecter à votre image , à votre joie, vos  plaisirs, vos envies et à accéder à vos rêves les plus profonds  ,  afin que la beauté intérieure se dévoile à l’extérieur et ainsi harmoniser son être .Il est important de savoir que dans cette séance mon rôle est de vous accompagner a monter votre taux vibratoire grâce aux  divers sons utilisés que ca soit par le rasoir ou les instruments.

Retrouver cette confiance , cette beauté , une guérison de soi, une régénérescence des fibres capillaires par une libération des blocages intérieurs responsables de l’altération du cuir chevelu et des cheveux .
Amener son inconscient a la conscience , afin de se libérer de tout ce qui nous empêche d’ être pleinement soi, passer du paraître à (par’) être!

 

Hair styling

Les bienfaits sont nombreux, en plus de réparer l’état de vos cheveux cela harmonise vos corps subtils :
Les cheveux sont plus forts, plus brillants, plus sains. Cette technique évite la perte du cheveu, stimule la micro-circulation sanguine, redresse le muscle redresseur de chaque cheveu. Les vibrations transmises parcourent  tous les canaux énergétiques du corps afin de libérer les tensions, le stress…et touchent les mémoires cellulaires afin de rééquilibrer vos énergies.
OSER  ETRE, en harmonisant votre intérieur avec votre extérieur, mettre en lumière toutes ses parties de vous qui ne demande qu’ à être entendues et les libérer  tout en douceur et légèreté .

 

A travers les cheveux on peut repérer toutes ses énergies qui peuvent nous pertuber .On peut lire des évènements profonds voir nos émotions,nos doutes , nos peurs .on peut remonter jusqu’à la source du problème.Comme le cheveu est une antenne qui capte les differents corps énergétiques des autres , il est aussi donc capable de ressentir les émotions comme intentions des autres.La peur inconsciente ou consciente crée une réaction qui conduit nos cheveux a se rétracter jusqu’à refuser une coupe ,couleur , d’ou parfois certains coiffeurs captent tout ça et au lieu de transformer , ils vont répondre a nos ombres.
Mon rôle à travers la coiffure harmonique vibratoire est de révéler et mettre en lumiere nos ombres par la beauté, du cheveu et de soi afin que vous retrouvez cet amour , cette confiance et cette foi en vous .Cette technique de coupe est assez particuliere , et s ‘utilise avec un coupe-chou, c’est un rasoir de 7cm (équivaut au 7 chackras ) , cela engendre une vibration qui va stimuler la micro-circulation sanguine , libérer des mémoires cellulaires en passant par le centre énergétique de la colonne vertébrale et nettoyer par la même intention nos chackras .Une coupe qui est réalisée entièrement au ciseau est une coupe morte .je l’utilise tout de même à la fin de la coupe vibratoire afin de recadrer les énergies , le rasoir monte les vibrations et on augmente l’intensitée de notre aura.Il est important d’harmoniser toutes ses énergies afin d’ être apaisé , relaxé et dans un lâcher prise .

Après cette technique réalisée , nos cheveux retrouvent souplesse , volume naturel , évite la perte de cheveu grâce à la stimulation émise par le rasoir qui passe par le bulbe du cheveu.Et peu à peu au fil des coupes vibratoires , notre spychisme se modifie et tous nos corps subtils se nettoient .Les corps subils ont pour fonction de réguler la circulation de l’énergie dans notre organisme et en dehors de celui-ci , et l’état de santé de ces corps subtils est en correspondance avec nos attitudes et certains d’entre nous peuvent le percevoir consciemment ou inconsciemment .

Le cheveu a une place très à part car il sort du corps physique pour entrer dans le corps éthérique .Mon but est de rétablir une harmonie autour du corps physique et éthérique. On va dégager quelque chose de différent car notre énergie aura changé , et ce changement se perçois également par l’entourage. L’entretien c’est tout les 1mois et demie à 3mois maxi , en sachant que l ‘on peut couper seulement 0.5 cm minimum .Il est important et nécessaire de nettoyer régulièrement nos cellules .

On existe par rapport a ce que l on dégage et non par rapport a ce que l on dit. OSER ETRE   qui vous êtes intérieurement comme extérieurement. Quelle coupe , style , image , aimez vous avoir et être et n osez-vous pas ?
Lorsque que notre monde intérieur change , le monde extérieur change .